Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
16 octobre 2009

Mini sac

Voici un mini sac, offert pour un baptème (je n'ai pas la photo sic). Comme il a eu un grand succès, j'en ai fait d'autres depuis. Ils sont "version fille", aux couleurs de fille, au graphisme de fille.... Sauf le premier. Je vais les offrir à des petites "loulettes" avec des chocolats dedans. Merci à Val, pour son tuto de pliage.

mini_sacok

Celle-ci c'est la version noir et blanc (pas pour les loulettes)

 

Photo_001ok

et voici les versions "fille"

Photo_016ok

Photo_017ok

Photo_021ok

Photo_025ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique - extra - génial ... vite vite, il me faut le tuto stp (lol) , j'aimerais le refaire en sitant ton lien sur mon blog ...
Répondre
M
trop sympa tes réas...bravo bravo..du coup je m'inscrit a ta news..<br /> a tres vite<br /> bises
Répondre
S
je comprends qu'ils plaisent car ils sont magnifiques - aurais tu un tuto ou le lien ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité