Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
still scrap de soph
11 octobre 2009

Premier message

Bonjour,

Allez c'est le grand jour. Je me lance grâce à mon amie Cathygel (super connue!) qui m'est d'une grande aide.
Je m'appelle Sophie, j'habite Dijon, maman d'une fille de 10 ans. Le scrap au début, c'était un peu puis c'est vite devenu beaucoup. Je veux que mon plaisir devienne utile.
Je souhaite la bienvenue à tous ceux et celles qui veulent bien me rejoindre.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà, j'ai fini le tour de ton blog ! J'ai adoré tes créas ! Je reviendrai très bientôt pour voir les nouveautés.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
V
Dommage, la visite a été courte... mais je me suis régalée !!! Tu fais des merveilles et tes minis sont à tomber :-)))<br /> Bravo !!! <br /> A bientôt j'espère :-)
Répondre
P
Bravo pour ce blog ... je le découvre grâce au forum C&S ... tu fais de très belles choses ... Je suis engagée pour des cartes au profit d'une autre assoc, mais je vais essayer de t'en faire quelques-unes ... C'est une belle idée ...
Répondre
S
Cathy,<br /> Merci encore avec un GRAND MERCI pour ton aide. je suis à fond dedans. J'essai d'avancer et l'heure aussi avance........... Bises à demain
Répondre
C
C'est un grand jour en effet!<br /> J'insiste, je ne suis pas connue, si ce n'est à la maison...<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
still scrap de soph
  • N'hésitez pas à me contacter pour une crop ou un atelier. En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité